Events Moscou

Giancarlo était en déplacement pour promouvoir le Moscow City Racing 2012 et a répondu à quelques questions.

L'italien affirme que ce serait positif pour la F1 d'avoir un Grand prix à Moscou. Malgrè que la ville russe de Sochi aura sa course de F1 en 2014, Giancarlo assure qu'une hypothétique intégration de Moscou au calendrier serait très intéressant pour le sport. De plus, l'italien réalisera une démonstration de le Kremlin en juillet.

Giancarlo considère qu'il serait très intéressant pour la F1 et pour ses fans que le calendrier de la catégorie reine, symbole du capitalisme sans frontière, compte sur la présence d'une course à Moscou, sur un tracé urbain qui pourrait peut être passer devant le Kremlin, où reposent les restes momifiés d'un des premiers leader du communisme soviétique : Lenin. Le pilote italien afirme que ce serait très positif : " Je crois que ce serait génial d'avoir un circuit urbain de F1 à Moscou. Ce serait très attractif pour la F1." L'intérêt de la population pour ce sport a fortement augmenté depuis l'arrivée de Vitaly Petrov dans le paddock en 2010, c'est pour cela que Giancarlo pense qu'une course dans le pays le plus grand du monde serait une bonne chose pour la catégorie reine. "Il existe un pilote et un intérêt pour les courses." Cependant, en ce moment la Russie concentre ses efforts sur l'organisation de sa première course de F1 qui aura lieu en 2014.

 

L'italien semble sûr que Massa reviendra dans la lutte pour la victoire très prochainement. Giancarlo présentait ce mercredi 6 juin le Moscou City Racing 2012, un évènement qui aura lieu dans le centre historique de la capitale russe le 15 juillet prochain. Précisèment ici, Giancarlo fit l'année dernière une démonstration avec la F10. Lui qui actuellement est en pleine préparation des 24H du Mans, participa au programme radio 'Morning Show, l'un des plus suivis de Russie, où il répondit aux questions des auditeurs sur la F1, Ferraro et ses propres progrès dans le monde du GT avec l'équipe AF Corse.

"On a jamais vu une saison aussi disputée comme cette année, avec six vainqueurs au cours des six premières courses. On a gagné en spectacle, bien que les équipes en lutte pour le titre soient les mêmes et Ferrari en fait partie." Il fit référence aussi à la forme des pilotes de la Scuderia : "Massa a démontré à Monaco tout son talent. Je suis sûr que lors des prochaines courses, Felipe reviendra à la lutte pour la victoire. Naturellement, j'encourage les deux." Fisichella ajouta, compte tenu de sa participation prochaine au 24H du Mans : " Le Mans est la course la plus difficile de la saison. Cette année, nous voulons la gagner, nous avons travaillé dans cette direction et après la seconde place sur le podium de l'année passée, ce que nous voulons c'est écrire à nouveau Ferrari sur le livre d'or des vainqueurs."


 (traduction) source  : http://www.caranddriverthef1.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×